rever des amis d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse

rever des amis d'enfance

Message par 0060thiesse »

bonjour, c'est pas la premiere fois que je reve d'un ami d'on j'etais tres amoureuse pendant 3 ans, de mes 15ans à  mes 18 ans environ! j'ai des difficultés dans mon mariage, et la dans mon reve il y avait beaucoup d'eau dans le canal, qu'en pensez vous?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je t'ai déjà  répondu au sujet de l'eau et du canal.. :wink:
0060thiesse

reve d'ami d'enfance

oui merci, peu etre vais je retrouver ces personnes, mes amis d'enfances! on vera bien!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je n'ai pas dit que tu allais retrouver des amis d'enfance... Lis bien le début de ma réponse à  ton autre rêve. Tu vas trouver quelqu'un qui va infléchir le cours de ton existence. Peut-être s'agit-il, en effet, de cet ami dont tu rêves souvent et qui a beaucoup compté pour toi. :D
Je te le souhaite si tu as des difficultés importantes dans ton mariage (dans ton couple actuel) Ta vie privée t'appartient, mais saches que si tu es malheureuse, un bonheur t'attend certainement ailleurs. :wink:
Je ne suis pas psychologue conjugale, ni même conseillère matrimoniale, mais si ton bonheur conjugal est irrécupérable, j'ai un conseil à  te donner : N'attend pas dix, vingt ou trente ans pour être heureuse en couple...Et s'il y a alcoolisme, manque de respect, adultère ou violence conjugale, réagis immédiatement :shock:
0060thiesse

merci crystal de vos conseils, j'ai bien compris!!! j'y vois plus clair depuis que j'ai decouvert votre site, c'est ma maman qui interpretait mes reves avant, vous prenez la relève c'est merveilleux, merci a vous
Répondre