Mes anciens camarades de classe sont hôstilent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeffgau

Mes anciens camarades de classe sont hôstilent

Message par jeffgau »

Bonsoir,
Un deuxième rêve que je fais souvent,je me retrouve dans une situation un peu bête,je suis avec des anciens camarades de classes,et subitement,ils deviennent hostile et me poursuivent avec des couteaux ou toutes armes blanche que l'on peut s'imaginer...Quant à  moi pour leur échapper,je suis souvent armé d'une arme style pistolet ,mais je n'arrive pas à  tirer pour me défendre.
je serais bien curieux de connaitre la signification... :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Jeffqau,
Tu as de la chance, je suis encore active sur ce forum à  cette heure tardive...J'allais partir me coucher, mais j'ai vu tes rêves à  interpréter. :)

Tu es attaqué à  l'arme blanche ? Fais attention, tu vas trop loin, tu t'épuises, prends ton temps, tu as la vie devant toi. :wink:
Contrairement à  ce qu'on pourrait penser, un pistolet (ou un revolver) dans un rêve, ne trahit pas une menace de violence (d'ailleurs tu ne tires pas), mais un élan du coeur, un désir de s'unir par l'esprit à  un groupe, une communauté, voire une congrégation religieuse ou une secte. :roll:
jeffgau

Message par jeffgau »

La congrégation religieuse n'est pas trop mon truc!lol
IL est juste que je suis déjà  dans 2 groupes de musique...
L'un pourvu de difficultés dans l'impossibilité de répéter régulièrement.
L'autre dans la complication de l'intérprétation et réalisation de certaines partitions...

Ce qui relève mon attention,c'est cette élan du coeur dont tu mentionnes.
Souhaiterais-je donc au fond de moi aider les autres?
Mais alors comment expliquer dans les songes,l'hostilité de mes anciens camarades de classe à  mon insu?

:wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Sans doute?...élan du coeur peut signifier désir sincère ou élan généreux.
Peut-être une action humanitaire à  l'étranger ? A toi de savoir :roll:

Sinon, au sujet de tes camarades qui deviennent hostiles dans ton rêve, c'est juste une image, un symbole, tu sais...Ils symbolisent l'agression, et l'agression est interprétée comme un avertissement de ton organisme : tu vas trop loin, tu t'épuises...Prends ton temps, tu as la vie devant toi! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

La bonne nouvelle c'est que échapper par la fuite à  un (ou plusieurs)adversaire(s) et se retrouver en sécurité, c'est le signal d'heureux événements. :D :wink:
jeffgau

Message par jeffgau »

Merci Crystal eye,le futur me le dira.
Répondre