c'est la première fois que je cherche à réellement interpréter un rêve que j'ai fait, et pour cause, je dois avouer qu'il me fait faire du souci.
Je suis avec quelqu'un et bien que cela soit récent de quelques semaines je l'aime énormément. Le problème est qu'il m'a entendu parler deux nuits pendant mon sommeil. Je ne me souviens absolument pas de mes rêves mais la première fois, je l'ai pris dans mes bras en disant "je t'aime + le prénom de mon ex" et la deuxième fois j'étais apparemment en pleine discussion dans mon rêve et je disais "de toute façon je suis avec mon copain, je vais m'installer avec lui mais c'est juste comme ça, je l'aime pas, j'aime (le prénom de mon ex)".
Si détails il faut, les seuls que je peux donner sont que mon ex fait partie des personnes qui me font le plus horreur sur cette terre. J'ai couru après lui durant presque un an mais heureusement j'ai eu ce déclic qui m'a fait m'éloigner de lui pour éviter de souffrir plus (et mon compagnon actuel y est pour beaucoup).
J'espère vraiment avoir une réponse car même s'il essaye de ne pas trop m'en parler, j'imagine bien que mon copain en souffre et je ne pourrais en aucun cas le blâmer pour ça car j'aurais la même réaction. A vrai dire, j'ai même peur que notre relation en pâtisse si cela venait à continuer car ça me tracasse vraiment et du coup j'ai peur d'en rêver à nouveau étant donné la fréquence à laquelle j'y pense, un vrai cercle vicieux...
Merci d'avance pour les éventuelles réponses