Bras plâtrés et moules

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Bras plâtrés et moules

Message par lolarossa »

Bonjour :D
J'ai rêvé que j'avais les deux bras plâtrés. J'étais en colère, je ne voulais pas qu'on me plâtre. Je disais que j'allais bien et qu'il fallait que je fasse cuire des moules pour ma soeur et mon beau-frère qui allaient venir chez moi le soir même (en réalité, ça fait des lustres que je ne les ai pas vus).
Que signifie ce rêve ? J'aimerai avoir l'interprétation par Beliza. Merci :D
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou..bonjour à  toi :lol:

Alors là  !!glupss

Peut-être on te montre que tu as besoin d'immobiliser une manière d'agir , dans le désire des choses ou des gens , car elle aurait été brutale , voire cassante et qui nécessiterait une correction. Cette immobilité engendre chez toi de la révolte (colère) c'est à  dire une non acceptation de cette correction à  faire.

iL se peut que ce soit envers la famille (sœur /beau frère). Ou alors tu dois à  travers eux comprendre que cette manière d'agir ou de réaliser tes désirs est pareil à  ta sœur et ton beau frère ...(pour cela il faut les analyser). Dans ce dernier cas, ils deviennent symboliques.

IL y a un travail à  faire concernant les sentiments qui peuvent être très fermés , avec un esprit de protection intense par rapport à  des mémoires sentimentales. Avec un peu de chaleur tout peut s'ouvrir et tu peux retrouver le partage (cuisson /moules).

voila une piste... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Merci Beliza,
Ton interprétation me convient parfaitement. Tu es toujours à  la hauteur de la situation et je te fais confiance pour l'interprétation de mes rêves :)
Je vais réfléchir au sujet de ma soeur et mon beau-frère, et des moules;
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:wink:
Répondre