Train qui déraillent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeffgau

Train qui déraillent

Message par jeffgau »

Je rêve souvent que je suis dans un train,il y a des rails au milieu de paysage là  où il ne doit pas s'en trouver,il y a assez peu de gens dans ces wagons,puis soudain étant à  l'arrière du train,je vois dans un tournant un autre arriver au loin à  vive allure il vient vers nous (en voie unique).
Ensuite c'est le choc!!!et là  je me réveille.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Je dirais que lorsque tu prends une direction dans ta vie, il y en a d'autres qui se crées dans ta tête comme des parasitages ce qui peut rendre confuses tes décisions ....Au pire être confronté aussi à  des idées totalement opposées qui crée chez toi un arrête brutal de toutes perspectives stables???? :wink:
jeffgau

re

Message par jeffgau »

Ah bon? :shock:

C'est marrant de réaliser que tout mes rêves tournent autour de décision réelle à  prendre...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salut Jeffgau,
Beliza t'a bien aiguillé, si je puis dire! :lol:
Tous ces rails qui gâchent ton horizon (paysage)sont autant de directions qui s'offrent à  toi...Mais quelle est la bonne ? Tu te poses trop de questions!
Eh oui, moi aussi j'ai remarqué que tes rêves tournent tous autour d'une décision à  prendre, comme je l'ai évoqué à  chacune de mes interprétations. Tu as un train à  prendre et tu ne dois pas laisser passer celui du bonheur.

Rêver de train permet d'espérer que l'on veut (et que l'on va) réaliser des désirs enfouis au plus profond du <<moi>>, qu'on va se libérer dans le grand accomplissement du plaisir, en rejetant au loin les barrages, les conventions, en bref, les freins de l'usage, et de la morale traditionnelle.
Tu es donc dans la bonne direction. Mais comme tout train, tu devras respecter un programme, t'arrêter à  temps. Tu vas être heureux, mais tu ne dois jamais oublier qu'il y a toujours, même en amour, un risque de déraillement - de catastrophe ferroviaire.
jeffgau

Re

Message par jeffgau »

En amour ce serait plutôt le flop actuellement depuis 4 ans!
donc je vois pas d'où pourrait provenir ce bonheur?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Alors, restons sur l'interprétation de Beliza, qui semble davantage adaptée
Répondre