Mais cette nuit un rêve qui à commencé normalement, mais à un moment il dérive sur un rêve gore . . . c'était du massacre à la tronçonneuse, une espèce de musclor avec une tronçonneuse géante à la main qui en se promenant dans la rue découpai tout sur son passage et en particulier tous les passant et les voiture (avec les gens à l'intérieur).
C'était insupportable et j'arrivai pas à me réveiller, un rêve remplit d'hémoglobine. Et il arrive un moment ou je me réveil enfin, et la je sent mon nez couler. J'allume la lumière, et je saignai du nez. Pas énormément, au goute à goute, et ca à pas duré longtemps non plus (5 min). Mais ca fait flipper de sortir de ce rêve en saignant du nez . . . j'en ai rarement fait d'aussi horrible.
Je me demandai s'il y à un rapport entre le saignement et le rêve ? Sachant que je n'ai pas regardé de film gore la veille (j'en regarde presque jamais j'aime pas ca).
Et ca doit faire quelque année que j'ai pas saigné du nez, je suis très peu sensible . . . c'est étrange je trouve, d'autant plus qu'il faisait pas particulièrement chaud dans la pièce.
Je sait pas si c'est possible ou pas . . . si quelqu'un à un avis . . .