sensation de plénitude masque à oxygène

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louisiane16

sensation de plénitude masque à  oxygène

Message par Louisiane16 »

Bonjour tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum et je vous soumet un rêve que je viens de faire et qui me perturbe.
Alors, ça se passe à  Paris ville dans laquelle je suis étudiante, donc je vais à  la fac, tranquille, le problème c'est que la fac ne ressemble pas à  celle que je connais, elle est beaucoup plus belle, comme les universités américaines qu'on peut voir dans les séries type Buffy...Et apparement, ça ne semble pas me gêner dans le rêve, je rentre à  la fac, donc, et puis je fais un malaise, je me retrouve à  l'infirmerie et ils appellent les pompiers (enfin je suppose puisque quand je suis de nouveau consciente, je les vois). Ensuite comme j'ai des difficultés à  respirer, ils me mettent un masque à  oxygène, je suis allongée sur la table et je suffoque, à  la première inspiration dans le masque, je sens une fraaîcheur me parcourir les entrailles, tout se dégage, je respire comme jamais, un sentiment de plénitude m'envahi, et je me dis:"c'est ça" (quoi, je ne sais pas!!!)Tout devient plus facile, tout le monde est gentil, je respire à  plein poumons, je suis heureuse mais j'ai très froid. Ce que j'ai retenu de cette partie du rêve, c'est vraiment cette sensation indéscriptible de bien-être intérieur, moi qui ne sent et ressent jamais rien dans mes rêves, je suis en général plutôt spectatrice qu'actrice, j'etais vraiment comme dans un état second, avec un sentiment d'extase, de libération grâce au masque à  oxygène. Je n'ai jamais senti telle sensation au cours de ma vie!