dispute familiale
Modérateur : ROSA ALBA
-
dispute familiale
rebonjour, mon pere voudrai une interpretation de son reve. Ma mère est decedée il y a 9 semaines! elle avait couper les ponts avec sa fratrie de 8 frere et soeur et neveux! nous leur avons pas appris son deces comme elle le souhaitait! mon pere a rever qu'il se disputait violement avec eux car il souhaitait savoir ou elle etait exhumée, de quoi elle est morte et mon pere dans son reve ne leur a rien dit! autant dire qu'il a mal dormi, et en garde un grand malaise, qu'en pensez vous! et un grand merci de vos reponses precedente!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour thiesse
Ce rêve est à prendre au premier degré...ton Père peut ressentir un malaise car la famille de ta maman n'as été prévenue ....C'est tout..Il porte une responsabilité qui est lourde...
IL semble que les défunts soient plus pour la paix que pour la guerre une fois "la haut", histoire de ressentir de meilleures énergies ....et de progresser dans ce sens...
Je donne mon avis, si d'autres peuvent conseiller aussi > Je dirai tout à la famille, histoire de ne pas conserver de tabous, ce qui est très mauvais énergétiquement....
Ce rêve est à prendre au premier degré...ton Père peut ressentir un malaise car la famille de ta maman n'as été prévenue ....C'est tout..Il porte une responsabilité qui est lourde...
IL semble que les défunts soient plus pour la paix que pour la guerre une fois "la haut", histoire de ressentir de meilleures énergies ....et de progresser dans ce sens...
Je donne mon avis, si d'autres peuvent conseiller aussi > Je dirai tout à la famille, histoire de ne pas conserver de tabous, ce qui est très mauvais énergétiquement....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
merci, la reponse est que mon pere a envi que ca se sache, mais il a surtout envi de regler le probleme avec eux c'est vrai!!! ma mere 8 jours avant de mourrir a peter un cable et beaucoup pleurer car ses soeurs lui manquai meme si elle disai le contraire, une fratrie de 9 enfants c'est pas rien! mon pere leur en veut beaucoup et moi aussi! merci de vos reponses ca fais du bien d'en parler a quelqu'un, merci beaucoup