rever de coudre ma robe de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amiralia

rever de coudre ma robe de mariage

Message par amiralia »

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai rêvé que je devais coudre ma propre robe de mariage et ce avant midi. Mais à  chaque fois que j'essayais de m'y mettre il y avait toujours quelque chose à  faire soit manger, soit nettoyer le jardin, etc. et cela me stresse énormément. Toute la famille était là  ma maman, mon papy, ainsi que des autres membres éloignés, mon frère lui il n'était pas là  car dans la réalité il est parti vivre chez sa petite amie dans sa famille, mon papa lui est mort donc il n'est pas là  non plus. Je vis avec ma maman et je n'ai pas de petit ami et je suis au chômage, je suis des cours du soir en infographie et demain j'ai examen.

Voilà  je ne sais pas si les petites précisions de la réalité serviront pour expliquer le rêve. Mais je suppose qu'il doit y avoir un semblant de lien.

bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si vous rêvez de couture, les récents problèmes que vous avez rencontrés vont se régler rapidement (chômage). 8)
La robe de mariée est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir (réussite à  l'examen ou prochaine offre d'emploi). :D
Si dans le rêve, le mariage (ou la confection de la robe de mariée) est interrompu ou perturbé, c'est encore mieux : grande chance (aux jeux ou aux examens) en perspective :wink:

En résumé, vous craignez de ne pas être à  la hauteur, de ne pas être prêt pour cet examen...mais vous allez réussir! La victoire et le succés sont annoncés par le biais de ce rêve :wink: Félicitation! No soucy 8)
Répondre