Bonjour, j'ai rêver la nuit dernière d'un bébé qui ne venait pas d'être né peut-être 3 mois et par ce que je peux comprendre c'était mon enfant, mais je n'ai vu aucune grossesse et aucune naissance. Je marchais tard dans la nuit avec lui dans mes bras qui était recouvert d'une couverte pour le protégé et un auto a foncé droit sur nous et je me suis jetée dans le gazon avec l'enfant pour le sauvé. Après dans mon rêve j'avais l'enfant dans mes bras et j'avais ma sœur que je n'aie pas réellement, à qui je donnais un papier pour mettre ses initiales dessus mais elle ma dit de les faire à sa place mais je n'était pas capable parce qu'il me manquait une lettre dans les initiales que je n'étais pas capable de reproduire mais qui ne m'étais pas inconnue dans la réalité et voilà qu'il se termina comme sa ... incapable de reproduire les initiales
merci Kim !
Enfant et accident
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ah, quel dommage que tu ne te souviennes pas des initiales à reproduire!
Selon la Kabbale, chaque lettre de l'alphabet renferme des pouvoirs créateurs. Rêver de lettres isolées ou mobiles laisse penser que des forces insoupçonnées sont en toi ou circulent autour de toi et que tu vas en bénéficier : par des améliorations dans ta vie, de nouvelles passions, des découvertes, etc...
Ton rêve se déroule pendant la nuit noire et profonde ? Tu vas renouer un lien interrompu depuis trés longtemps peut-être
Sinon, à part ça, le bébé que tu tiens dans tes bras représente un projet qui a déjà vu le jour (3 mois) ou qui sera mené à bon terme. Tu le protèges, il est précieux pour toi... ou secret aussi peut-être? (couverture)
Le gazon, dans un rêve, symbolise la fertilité pour une femme, et la virilité pour un homme...Je suppose que tu es une femme, Kim ?
Saches, en outre, que si tu es malade, tu pourras y lire le signe certain d'une guérison (herbe)
Rêver d'écrire un mot est, en principe, un signe d'épanouissement sexuel...Hélas, à la fin du rêve, tu es incapable d'écrire, de reproduire les initiales sur le papier que ta soeur te rend
Y aurait-il un blocage sexuel actuellement, dans ta vie ? Un obstacle à ton épanouissement sexuel, en fait ?
Que peut bien représenter cette soeur? Soeur que tu n'as pas en réalité...
Une amie peut-être ? Ou l'autre part de toi-même?
Selon la Kabbale, chaque lettre de l'alphabet renferme des pouvoirs créateurs. Rêver de lettres isolées ou mobiles laisse penser que des forces insoupçonnées sont en toi ou circulent autour de toi et que tu vas en bénéficier : par des améliorations dans ta vie, de nouvelles passions, des découvertes, etc...
Ton rêve se déroule pendant la nuit noire et profonde ? Tu vas renouer un lien interrompu depuis trés longtemps peut-être
Sinon, à part ça, le bébé que tu tiens dans tes bras représente un projet qui a déjà vu le jour (3 mois) ou qui sera mené à bon terme. Tu le protèges, il est précieux pour toi... ou secret aussi peut-être? (couverture)
Le gazon, dans un rêve, symbolise la fertilité pour une femme, et la virilité pour un homme...Je suppose que tu es une femme, Kim ?
Saches, en outre, que si tu es malade, tu pourras y lire le signe certain d'une guérison (herbe)
Rêver d'écrire un mot est, en principe, un signe d'épanouissement sexuel...Hélas, à la fin du rêve, tu es incapable d'écrire, de reproduire les initiales sur le papier que ta soeur te rend
Y aurait-il un blocage sexuel actuellement, dans ta vie ? Un obstacle à ton épanouissement sexuel, en fait ?
Que peut bien représenter cette soeur? Soeur que tu n'as pas en réalité...