j'essaie de trouver la signification de ce reve
Modérateur : ROSA ALBA
j'essaie de trouver la signification de ce reve
voila c'est un reve assez étrange parce que j'ai ressenti des choses que je n'ai jamais ressenti dans un reve.
tout d'abord j'ai l'impression de ne pas etre seule mais je ne vois pas la deuxieme personne ensuite je marche mais le stresse monte j'entends un coeur battre irrégulièrement mais ce n'est pas le mien ensuite je trouve une porte avec le chiffre 9 ecris sur celle ci et je ne veux pas l'ouvrir j'ai peur de ce qui a dedans...
j'aimerais trouver la signification de ce reve...
tout d'abord j'ai l'impression de ne pas etre seule mais je ne vois pas la deuxieme personne ensuite je marche mais le stresse monte j'entends un coeur battre irrégulièrement mais ce n'est pas le mien ensuite je trouve une porte avec le chiffre 9 ecris sur celle ci et je ne veux pas l'ouvrir j'ai peur de ce qui a dedans...
j'aimerais trouver la signification de ce reve...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Tessalove,
Je vais essayer de t'aider partiellement car je ne connais pas la totalité de la signification de ton rêve. On aura besoin des lumières de Beliza.
Tout ce que je peux te dire, c'est que si une peur sans raison s'empare de toi sous forme de panique, un rêve que tu caresses depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Désolée pour le reste, je n'ai rien à te proposer
Attendons que Beliza se penche sur ton rêve...Je lui fais confiance, elle s'y connait en matière de chiffres, et elle interprète les rêves depuis plus longtemps que moi (2006)
Je vais essayer de t'aider partiellement car je ne connais pas la totalité de la signification de ton rêve. On aura besoin des lumières de Beliza.
Tout ce que je peux te dire, c'est que si une peur sans raison s'empare de toi sous forme de panique, un rêve que tu caresses depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Désolée pour le reste, je n'ai rien à te proposer
Attendons que Beliza se penche sur ton rêve...Je lui fais confiance, elle s'y connait en matière de chiffres, et elle interprète les rêves depuis plus longtemps que moi (2006)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comme Beliza semble t'avoir oubliée, je reviens vers toi avec un espoir d'interprétation pour ton rêve.
Félicitation, tu attends un bébé
(si tu es une femme, évidemment)
Le 2ème coeur qui bat irrégulièrement est celui d'un foetus.
Le chiffre 9 symbolise la durée d'une gestation (grossesse)
Tu as peur (d'ouvrir la porte) ? Certaines craintes que tu as sont infondées
Félicitation, tu attends un bébé
Tu as peur (d'ouvrir la porte) ? Certaines craintes que tu as sont infondées
- Crystal Eye
- reveur d'Or
reve
eh bien il est peu probable que je sois enceinte je n'ai que 16ans mais il est probable que ce soit un voeu qui va se réaliser enfin si c'est ca je l'espère
j'aurai bien besoin de bonne nouvelle
merci beaucoup pour ces interprétations 
- Crystal Eye
- reveur d'Or