insectes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sobaby
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2006, 08:49

insectes

Message par sobaby »

Bonjour,
J'ai toujours un rêve qui me revient et je voudrais savoir ce qu'il veut dire.
en fait je suis bien souvent couché et il y a plein d'insectes autour de moi. Ils ne me font aucun mal mais il y en a plein. Ou alors il s'agit d'une araignée qui est sur moi, (j'en ai peur).

Je rêve aussi de temps à  autre que mon mari me trompe.

Il y a quelques temps je rêvais aussi que j'étais en train de dormir et d'un seul coup je voyais une pièce toute sale, pleine de toile d'araignée, de poussière que j'avais oublié de nettoyer.

Merci de m'en dire un peu plus.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

sobaby,

Les insectes représentent en général les personnes inconséquentes dans ta vie, qui ne t'apportent rien, là  tu es allongée, sur ton lit je suppose, indique donc que tu laisses faire une situation.
L'araignée peut représenter les obsessions, ou une situation angoisse, on peut faire le lien avec les personnes inconséquentes.

Ton mari qui te trompe : rêve assez courant, parfois le manque de confiance en soi peut provoquer ce type de rêve à  moins que tu es des raisons justifiées de rêver ça.

Le dernier parle d'une prison intérieure, te sens tu prisonnière dans ta vie, ne pas faire ou agir comme tu veux. Je dirais qu'il y a un certain ménage à  faire dans ta vie face à  des relations intimes ou amicales.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre