Vertige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oublimoi
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2006, 12:46

Vertige

Message par oublimoi »

c'est un reve que je fais de temps à  autre, et qui est toujours basé sur le meme sujet, le vertige.


Je suis sur le toit d'un immeuble, ou sur une terrasse perchée au sommet d'un bulding, il y a parfois du monde et d'autres fois je suis tout seul, j'ai la sensation de me faire happer par les grillages qui entourent la terrasse et le sol vibre me faisant tomber contre ces grillages. Le monde autour de moi ne réagissent meme pas et reste immobile sans probleme de gravité, comme collé au sol, le vide est proche de moi et je tremble, seule la rembarde me retient, le vertige m'atteint et je tent la main vers l'inconnu pour que quelqu'un m'apercoive mais c'est sans espoir!

enfin je me réveille, en sueur et avec la peur au ventre...[color=brown][/color][color=darkblue][/color]
Derf
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2006, 06:14
Localisation : montreal

Message par Derf »

Je fais le même rêve, dans les même circonstance (différent endroit mais toujours ce sentiment terrible de vertige...)
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Oublimoi ou Derf, c'est la même personne si je comprend bien, tu es un homme je pense d'après ta phrase :
"d'autres fois je suis tout seul"
.

Ce rêve te place devant tes ambitions qui ne sont peu être pas à  la hauteur des possibilités, car tu prends trop de risques ou juge mal l'importance d'une situation difficile à  gérer, d'où cette sensation de vertige, de plus, le sol tremble, cela indique que la situation dans laquelle tu te trouves est très déstabilisante, tu risques de perdre pied et de t'effondrer, c'est limite. Les gens autour de toi font semblant de rien, ne voie pas la gravité du danger, cela indique que tu ne peux compter que sur toi même, personne ne te viendra en aide si tu te plante dans un projet ou autre.

Dans quelle situation te trouves tu pour rêver souvent de cette sensation, car il est clair qu'elle te déstabilité jusqu'au jour où tu tomberas de haut.

Prends tu trop de risques mal calculés dans la vie ?

Tout cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre