un réve qui m'a troublé toute la journée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

radzziel

un réve qui m'a troublé toute la journée

Message par radzziel »

bonjour!! j'aimerai que vous m'aidiez a analyser ce réve (on aurait dit un film).

Donc dans mon réve j'étais drogué par quelqu'un (le type ressemblé a morpheus dans matrix). j'avait vraiment la sensation d'étre drogué.
Puis, un fille (qui me connait en vrai et moi pas) est venue me guérir et m'a enlever a ce type.

mais aprés , elle a décider d'aller aider d'autre gens durant ma convalescence. J'ai su qu'elle étai en danger mais je n'ai pas reussi a la retrouver avant et je l'ai vu se désécher dans mes bras. (cependant elle n'a pas semblé avoir peur ou souffrir)
Ce reve m'a laisser un gout amer au reveil
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Aprés une période trouble (drogue), tu vas découvrir en toi ta part féminine (fille) qui t'aidera à  surmonter tes épreuves. :wink:
Perdre quelque chose ou quelqu'un, en rêve, est à  interpréter "a contrario" : tu vas trouver quelque chose ou quelqu'un qui va infléchir le cours de ta vie. :D
A la fin de ton rêve, elle se dessèche dans tes bras ? C'est donc la preuve que tu la retrouves ? Aprés une période d'inquiétude, voire d'angoisse, attends-toi à  un fort choc émotionnel. :o
radzziel

Message par radzziel »

oui je l'ai retrouvé a la fin dans une sorte de café-theatre
mais dans mon reve la voir se désécher ma fait beaucoup pleurer :(
enfin merci pour l'interpretation , j'me sens mieu!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le café-théâtre faisait aussi partie de ton rêve? Dans ce cas, tu peux y lire une invitation à  t'ouvrir aux autres. :wink:
Et si tu as pleuré, à  la fin de ton rêve (pas à  ton réveil), cela exprime une inquiétude sans fondement. Aprés une passe difficile, tu retrouveras joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère pleine de promesses de prospérité. :D
Une violente crise de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné :o
Répondre