buche de bois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie31
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2006, 06:07

buche de bois

Message par Marie31 »

voila mon reve :
il y avait 2 personnes, d'un age assez mur, un homme et une femme.
Il y avait aussi un tapis roulant, noir.
Ces 2 personnes m'envoyaient des buches de bois et moi j'essayais de les eviter avec je ne sais plus si c'etait un balai ou un rateau.
Cela a durait longtemps et ca m'a fatiguée.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Tu peux être plus précise, la scène se passait où ? vois tu l'environnement ?

L'envoi des bûches c'était un jeu ? ou pour te faire du mal ?
et toi que ressentais tu dans le rêve ?

Et comment ton rêve s'est terminé ?

Soit plus précise.

J'attends tes infos


Lithana
Marie31
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2006, 06:07

Message par Marie31 »

je ne me souviens plus trop, c'etait sombre, je ne sais ou c'etait.
ils me voulaient du mal, j'avais peur, tres peur, j'avais oui, l'impression de me defendre, de defendre ma vie.
Marie31
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2006, 06:07

Message par Marie31 »

mon reve ne s'est pas fini. je me suis levée pour essayer d'y echapper mais je l'ai revecu. je ne sais pas comment il se termine
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Marie,

Donc la scène se passe dans la pénombre, ce qui indique que tes pensées sont confuses par rapport à  une situation, je ne sais pas l'âge que tu as, mais cette scène me fait penser à  tes parents, es tu en train de régler tes comptes avec tes parents ? ou souffres tu d'un manque d'affection de tes parents ?
En tout cas, il y a une lutte intérieure certaine, contre qui ou quoi luttes tu dans ta vie ? ou contre qui te défends tu ?

Ce rêve montre également que tu n'emploies pas les bons moyens pour te défendre ou que tu n'es pas très solide psychologiquement pour faire face aux problèmes rencontrés.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Répondre