Film, fin du monde, centre sécurisé, sauts dans le vide..!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

Et bien c'est quasiment validé, reste plus qu'à  trouver l'appart ! Par contre finalement pas de resto..!

Mais alors au passage, coïncidence folle s'il en est une. Hier soir, j'ai eu le flash du nom de mon amoureuse de maternelle. Je l'ai tapé sur Facebook et une fille habitant juste à  côté de chez moi répondais à  ce nom. Celle-ci vient de s'inscrire sur le réseau social.

Ni une ni deux petit mail : c'est effectivement elle, et elle se souvient de moi...! Flash arrivé 7 jours après le rêve... Peut-être que ça n'a rien à  voir, mais c'est assez sympa comme coïncidence :p
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Waouh... Ton "amoureuse" de la maternelle ? J'ignore quel âge tu as, Anthony, mais ça doit dater de plusieurs années en arrière? Tu nous fais un remake de "retour vers le futur", :lol: ? Mais qui sait ? C'est peut-être elle, la future rencontre torride annoncée par un symbole de ton rêve ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]En conclusion, je dirais, à  première vue, qu'il s'agit de ta vie sentimentale.
La bombe symbolise l'explosion des sentiments...une sorte de bombe à  retardement? (sans certitude)
Ta voiture, c'est ton habitacle, ton <<moi>> intérieur, dans lequel tu t'es réfugié au début et à  la fin du rêve. Tu refuses de faire le grand saut, de sauter le pas, de t'engager sérieusement dans une relation amoureuse ?

Cependant, quelque chose ou quelqu'un te fera changer d'avis. En effet, s'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tous, dansun vide quasi sidéral, laisse prévoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse. :D

Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ? Une passion va s'emparer de toi, alors que rien ne te l'annonce. En résumé, il est bon de se sentir seul dans un rêve.
:arrow: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage. :wink: :o[/quote]

===============================================
En fait, il n'était pas question de rencontre torride...Juste une rencontre ou une nouvelle vie amoureuse! Relis bien ci-dessus ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

[quote="Crystal Eye"][quote="Crystal Eye"]En conclusion, je dirais, à  première vue, qu'il s'agit de ta vie sentimentale.
La bombe symbolise l'explosion des sentiments...une sorte de bombe à  retardement? (sans certitude)
Ta voiture, c'est ton habitacle, ton <<moi>> intérieur, dans lequel tu t'es réfugié au début et à  la fin du rêve. Tu refuses de faire le grand saut, de sauter le pas, de t'engager sérieusement dans une relation amoureuse ?

Cependant, quelque chose ou quelqu'un te fera changer d'avis. En effet, s'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tous, dansun vide quasi sidéral, laisse prévoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse. :D

Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ? Une passion va s'emparer de toi, alors que rien ne te l'annonce. En résumé, il est bon de se sentir seul dans un rêve.
:arrow: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage. :wink: :o[/quote]

===============================================
En fait, il n'était pas question de rencontre torride...Juste une rencontre ou une nouvelle vie amoureuse! Relis bien ci-dessus ! :wink:[/quote]
Oui je me doutais bien, c'est que j'aimais bien l'expression ^^
J'ai 20 ans, je ne suis pas bien vieux mais en effet, ça remonte à  quelques années ! J'attends de voir ce à  quoi ça va mener, ça pourrais être assez sympa de se revoir... 15 ans après ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tiens nous au courant (ou "au jus", comme tu dit!) :lol: Tu m'as bien fait rire avec cette expression! Un jus pour moi c'est un café :wink: mais chacun voit midi à  son horloge :)
Bonne chance à  toi avec ton "amoureuse de la maternelle", Sigmund! :wink: Vieux motard que jamais (= mieux vaut tard que jamais)
Parfois le Destin peut devenir un véritable Festin! :D Qui vivra, verra! :o
A+ pour les news fraîches, ou pour le "jus" (courant), comme tu dis! :D
Répondre