salut tout le monde
je suis une marocaine je vis dans un entourage arabe jai reve un soir que mon pere a recu une revue et sur une pagge de cette revue est affiche un article sur les rencontres entre marocaines et europeens et on parlait que moi jai rencontre un europeen et cest vrai en realite mais on parlait de moi dune facon maudissante et frustree que je suis putte et jen sais pas quoi en tout cas jen sais pas
un article sur moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Désolée, Zahera
Je me suis encore plantée dans le pseudo, mais l'interprétation concerne bien tes rêves à toi.. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive soit "d'écorcher" les pseudos, soit de les intervertir, mais je ne me trompe jamais de rêve, par contre...Il s'agissait bien des tiens : "article dans le journal", et "autoroute".
Pardonnes-moi, c'est à cause de la chaleur qui me fatigue.
Je me suis encore plantée dans le pseudo, mais l'interprétation concerne bien tes rêves à toi.. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive soit "d'écorcher" les pseudos, soit de les intervertir, mais je ne me trompe jamais de rêve, par contre...Il s'agissait bien des tiens : "article dans le journal", et "autoroute".
Pardonnes-moi, c'est à cause de la chaleur qui me fatigue.