un reve erotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zahera20

un reve erotique

Message par zahera20 »

merci pour une fille ici qui sapelle eye pseudo
ok hier jai fait un reve qui pas comme les autres jai reve qun homme ma trop seduit et ma penetre et la je me suis perdue parceque je mai fait depucelee cetait cruel une seule phrase se repetait dans ma tete que ma vie allait changer apres cet evenement et que je me suis perdueee acause de mavirginite cetait cruel
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Zahera,
Cette fois-ci je ne me suis pas trompée de pseudo, je ne t'ai pas nommée Farida par erreur comme la première fois, tu vois ! :lol:
La fille qui s'appelle eye comme tu dis, c'est moi...En fait, je ne suis pas une fille, mais une femme, et mon pseudo est Crystal-Eye.

Bref, ceci dit, ton rêve érotique de perte de virginité est un rêve "contraire", annonciateur de découvertes sensuelles ou sexuelles, de fantasmes enfin assouvis. :wink:
Mais il ressort toujours, dans chacun de tes rêves, un sentiment de culpabilité, une mauvaise estime de toi-même, (liée à  ta culture marocaine), et qui t'empêche de vivre pleinement ta relation amoureuse.

Arrêtes de te dévaloriser et tu verras que ces rêves perturbants cesseront
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Et si ça peut te rassurer, saches que, dans un rêve, la perte de quelque chose signifie, "a contrario" que tu vas trouver quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau qui va infléchir le cours de ta vie.
Ta vie va changer, en effet, mais ne te crois pas perdue pour autant! Ton bonheur sentimental avec cet homme européen ne passe-t-il pas avant tous ces préjugés (et ces croyances archaïques) qui traumatisment les femmes maghrébines? Et dont le seul but est de les garder soumises à  la famille ou à  un homme choisi par les parents?
Ne crois pas que je dénigre l'Islam, mais mon opinion est que la femme (ou la fille) musulmane est conditionnée (et emprisonnée) par un carcan de principes instaurés par des hommes. Ne laisse pas ces idées noires gâcher ton amour et t'empêcher de construire ton bonheur avec celui que ton coeur a choisi. N'oublie jamais que : << On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux>> (Antoine de Saint Exupéry)
Répondre