Mon ex-copain me présente sa copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Mon ex-copain me présente sa copine

Message par lolarossa »

Bonjour à  tous,
J'ai rêvé que mon ex-copain Amine (qui a la trentaine dans la vraie vie) me présentait sa nouvelle copine, une trés jeune fille blonde d'environ 17/18ans. J'étais un peu choquée par son jeune âge, mais elle me paraissait sympathique et voulait être mon amie. Elle semblait beaucoup l'aimer et me parlait de lui comme son Dieu vivant.
Quant à  moi, le sachant volage, je me disais qu'elle se faisait des illusions.

Je la laissait dire sans la contredire. Je crois que je m'en fichais puisqu'il ne m'intéresse plus du tout et qu'il n'arrivera jamais à  la cheville de l'homme dont je suis amoureuse aujourd'hui. Celui que j'aime est complètement à  l'opposé de mon ex : il est sérieux, posé, réservé (un peu trop peut-être à  mon goût) mais pas du tout séducteur.

Que veut dire ce rêve ? Je n'ai pas du tout envie de revoir mon ex-copain.
Ce rêve est-il prémonitoire ? Si oui, ça ne changera en rien les sentiments trés forts que j'ai pour celui qui occupe toutes mes pensées : Lukas, mon meilleur ami.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<UP>>
Répondre