Rêveur d'or avec déjà +de 1000 interprétations !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Rêveur d'or avec déjà  +de 1000 interprétations !

Message par Crystal Eye »

Bonsoir à  tous,
Dans un peu plus d'un mois (le 9 Août) je fêterai mes "1 an" d'inscription sur ce forum. D'ici là , j'aurai peut-être atteint les 1500 messages! Hélas, je ne serai pas présente en Août car je pars en vacances du 1er au 15. Il me reste donc tout le mois de Juillet pour interpréter vos rêves, avec une moyenne de 4,36 interprétations (ou réponses à  un rêveur) par jour, ce qui est énorme....Sachant que ce n'est qu'une moyenne, et que parfois je passe mes nuits sans dormir pour plancher sur certains rêves difficiles.

Cela dit, je ne m'en plains pas... C'est un loisir "enrichissant" au niveau intellectuel :D et ça me permet d'apporter mon aide et transmettre mon savoir aux rêveurs qui ne se contentent pas de rêver...de dormir et de manger ! L'être humain n'est pas qu'un habitacle de chair, de muscles et de boyaux, Dieu merci nous avons une âme! Et certains d'entre nous ont ce tout petit supplément d'âme qui les rend "uniques" et "beaux" de l'intérieur (comme Ella fitzgérald) :D ....ou comme moi? :D :lol: Je me lance des fleurs...et les pots avec ! HMMMM ça fait mal..les pots cassés! :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Bonnes vacances....ou bon courage!

:oops: J'ai oublié de souhaiter bonnes vacances à  ceux qui partent Demain ou Lundi....Enfin, bonnes vacances à  tous :wink: , et bon courage à  ceux qui bossent cet été ! :(

signé : La groupie du Forum (celle qui passent ses nuits sans dormir :lol: )
Crystal...Eye :D
Nualu

Message par Nualu »

Bravo Crystal pour ton travail fouillé !
Bonnes vacances en avance ;)
jouvence

Rêveur d'or avec déjà  plus de 1000 interprétations!

Message par jouvence »

Bonjour Crystal Eye,

Passe de belles vacances reposes-toi bien. Reviens nous en forme et reposée.
Oublie les rêves des autres pendant tes vacances et fait de beaux rêves toi-même. :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Bonjour et merci à  vous deux (Nuala et Jouvence). Je suis encore là  jusque fin Juillet...Vous allez encore devoir me supporter :lol:
(supporter au sens propre : "soutenir", et au sens figuré : "s'adapter à ").
Bon Dimanche aprés-midi à  tout le monde ! :D Et à  bientôt pour de nouveaux rêves à  interpréter...C'est parti !....jusqu'à  fin juillet :wink:
Répondre