vieille maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

vieille maison

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve comporte beaucoup plus que ce que je me souviens.Ce qu,il me rest de souvenir de mon rêve c'est:
Je suis dans une maison et cette maison est vieille très vieille ancestrale.
Et là , il y des mûrs qui se défont, et en même temps on la démolie.
Après dans mon rêve, je suis dans un appartement avec d'autres personnes et il est neuf le plâtre est posé le plastrage est fait et il reste à  peinturé et la couleur de la peinture est verte pâle. :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. La maison te représente donc : tout est ancien, délabré, à  démolir.
=> Tu décides de faire table rase de ton passé, de tes anciennes mémoires, de tout ce qui encombrait ton esprit et te faisait déprimer. :?:

L'appartement en cours de rénovation, c'est ton nouvel être intérieur, ton nouveau <<moi profond>> qui se reconstruit tout doucement : Le plâtre sert à  réduire et consolider une fracture, soigner un membre cassé.
La peinture sert à  embellir, à  mettre en valeur...Tu es sur la bonne voie!
jouvence

vieille maison

Message par jouvence »

Salut Mme Crystal eye,
Merci beaucoup pour votre dévouement et il me semble que votre analyse me ressemble beaucoup.
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Coucou Chère Madame Jouvence!
Bon ravalement de façade! N'oublies pas que la beauté intérieure se reflète aussi à  l'extérieur...et un esprit sain dans un corps sain, c'est la clé de l'équilibre. PRENDS SOIN DE TOI....Bisous Madame Jouvence! :D
Répondre