cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

musicos2b

cauchemard

Message par musicos2b »

J'ai rêvé que je voyais tomber mes deux grands enfants dans le vide d'un précipice et que leur chute était très longue et qu'ils allaient se fracasser contre la parois rocheuse du trou! c'est un rêve très dur!! ça veut dire quoi? merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses, en général un avenir meilleur! Le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité. Rêver du vide signifie qu'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment.
Je reviendrais sur ce rêve avec d'autres significations sur le Gouffre, le Trou et l'Abîme, si cela vous intéresse de comparer les interprétations. :)
musicos2b

reve

Message par musicos2b »

merci de votre réponse, mais ce n'est pas de moi qu'il s'agissait! je voyais tomber mes enfants!
Répondre