Rêve très étrange et perturbant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EmyB

Rêve très étrange et perturbant...

Message par EmyB »

Bonjour à  tous.
Je suis nouvelle ici et j'aimerais que vous m'aidiez à  interpréter un rêve assez perturbant.
J'ai rêvé que ma langue se déchirait en deux.. je pouvais encore parler puisqu'il m'en restait un morceau mais difficilement. Elle s'est coupée sans raison pendant le repas.
Ensuite ma mère l'a mise dans un sac congélation, m'a dit m'emmener à  l'hopital et ne l'a jamais fait. J'ai donc fini par m'enfuir pour trouver qqn pour m'amener à  l'hôpital. Je n'y suis jamais arrivée.
Pourriez vous m'aider?
Cuenoud

Re: Rêve très étrange et perturbant...

Message par Cuenoud »

[quote="EmyB"]Bonjour à  tous.
Je suis nouvelle ici et j'aimerais que vous m'aidiez à  interpréter un rêve assez perturbant.
J'ai rêvé que ma langue se déchirait en deux.. je pouvais encore parler puisqu'il m'en restait un morceau mais difficilement. Elle s'est coupée sans raison pendant le repas.
Ensuite ma mère l'a mise dans un sac congélation, m'a dit m'emmener à  l'hopital et ne l'a jamais fait. J'ai donc fini par m'enfuir pour trouver qqn pour m'amener à  l'hôpital. Je n'y suis jamais arrivée.
Pourriez vous m'aider?[/quote]

Bjr, aurais-tu ou avais-tu l'intention de te faire mettre un piercing sur la langue? ou peut être les amies autour de toi t'en aurais parlé...
EmyB

Message par EmyB »

Bonjour, en réalité j'ai déjà  un piercing sur la langue...
Cuenoud

Message par Cuenoud »

Pour moi cela a une incidence, je serais toi je l'enlèverais.

Sache que tous les piercings font des dégâts et ce à  tous les endroits, parles en a ton médecin et à  ton dentiste à  l'occasion tu verras ce qu'il te diront en attendant renseigne toi sur le net j'ai vu une émission télé là  dessus sur la une ou la deux je ne sais plus.

Bonne chance bye
Répondre