poursuite a cheval.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kouki

poursuite a cheval.

Message par Kouki »

encore une fois je refais un reve de poursuite...
je me rendait de la maison de mes gran parents a ma maison en taxi avec des personne que je ne conaissai pas.
en route, jappercoi un cavalier a cheval. le cheval avait de longue et mince pattes. le taxi s'arrete on descend tous puis on se cache derriere la voiture. nous avions peur de ce cheval.
puis le cheval nous apercoi et nous poursuit mais le cavalier etait descendu de son dos.
chacun de nous cour dans un sens mais le cheval me poursui a moi, je traverse la route et cour ver un garage et me faufile entre tout plein de voitures garees.
a chaque fois que je cour j'ai l'impression qu'il ne me trouvera pas mais il me retrouve et me suis a chaque fois.
alors je continu ma course jusqu'au moment ou il arrive devant moi et je ne peut plus fuir.. je lui fait face et fait sortir un cri comme pour lui faire peur. A ma grande surprise cela marcha et le cheval se retourna. je lui dit alor : tu t'en vas, tu par ou?
il me repond : je pensai que tu avai peur de moi alors je t'ai suivi pour te dire qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur mais tu n'a pas peur de moi alors je repar. et il se retourne la tete basse comme decu
je lui repon alors: mais tu m'a fait peur je pensai que tu venait m'attaquer!
alors on devint amis et je monta sur son dos et il me deposa chez moi.
Répondre