une personne pas vue depuis longtemp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaze

une personne pas vue depuis longtemp

Message par kaze »

je me suis fait larguer la semaine passer assez brutalement. et hier, j ai rever de mon premier Grand amour que je n ai pas revu depuis 8ans.
j avait de la peine a me rappeler de son visage et la c comme si elle avait ete vraiment la, elle ma pris dans ces bras, ma reconforter, consoler, et on a eu une grande discussion don je ne me rappel pas tres bienmais je me rappel que j ai ressentit tellement d amour. je m en rappelait plus a mon reveil et sa m est revenu comme un souvenire de soirée apres avoir bien bu
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Possibilité d'un rêve de substitution :idea: :?:
Substitution :
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
kaze

Message par kaze »

merci effectivement ma vie et en train de changer radicalement je demenage dans 1 moi et je change de travail
Répondre