Un rêve jamais fais au paravant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

without_reality

Un rêve jamais fais au paravant

Message par without_reality »

coucou j'espère que vous comprendrez mon rêve..

Dans une grande salle de plusieurs pièces. La salle éclairage et température normale.

On est plusieurs groupe d'enfant avec leurs animateurs il me semble ( j'ai 17 ans et fait partit des vieux du groupe) On regarde quelque chose dans un troue sombre on cherche quelque chose il me semble, je sent une présence avec un peu d'inquiétude.. je m'en vais.

On doit prendre une douche je suis toujours en maillot je l'enlève et m'enroule dans une serviette je vais vers les douche et vois quel sont commune je pars donc pour récupérer mon maillot je ne le retrouve pas.

Je cherche je suis préssé, je ne le retrouve pas impossible je continu ma recherche encor et encor sans résultat.. je retrouve un gant de sky parmi des vêtements (que j'ai réellement perdu dans ma vie) Je cherche je tourne sans jamais le trouver.
Je ne suis pas inquiète rien je suis just préssé.

Pourquoi ce rêve dite moi ? :roll:
Répondre