Ex petite Amie ...
Modérateur : ROSA ALBA
Ex petite Amie ...
Une nouvelle fois cette nuit, après l'histoire du train, je me retrouve à rêver avec comme personnage centrale, mon ex petite amie, cette nuit je me retrouvais avec mon fils et je l'emmenais au cinéma, j'y retrouvais sans le savoir mon ex petite amie qui visiblement y travaillais, ce rêve est beaucoup plus confus que le premier, cette fois ci je m'en souviens par bride, j'ai la sensation d'être dans les yeux de mon fils et de voir mes parents se remettre ensemble par le biais de mon ex petite amie et de moi ... Alors que dans la réalité mes parents ont refait leur chacun de leur coté, tout comme mon ex et moi d'ailleurs, Un peu confus tout ça en somme ... Anthony
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'ignore de quel rêve de train tu parles...il n'est pas sur le forum, en tout cas pas sous ton pseudo Thony-29.
Bref!
L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux. Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Le cinéma symbolise l'imaginaire, les illusions :
Tu te racontes des histoires et tu ne supportes pas le quotidien. Tu préfères transposer.
Regarder est le symbole d'un bilan, d'une analyse.
Tu prends du recul pour observer ta vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan.
Un regard intense et puissant : tu es dans une grande prise de conscience. Tes yeux s'ouvrent, tu vois clair...
Si tu vois avec les yeux de ton fils, c'est parce que ton fils te représente : cet enfant, c'est toi!
Bref!
L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux. Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Le cinéma symbolise l'imaginaire, les illusions :
Tu te racontes des histoires et tu ne supportes pas le quotidien. Tu préfères transposer.
Regarder est le symbole d'un bilan, d'une analyse.
Tu prends du recul pour observer ta vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan.
Un regard intense et puissant : tu es dans une grande prise de conscience. Tes yeux s'ouvrent, tu vois clair...
Si tu vois avec les yeux de ton fils, c'est parce que ton fils te représente : cet enfant, c'est toi!