Bonjour tout le monde !
Alors voilà cette nuit j'ai fais un cauchemar vraiment terrifiant et j'aimerais le comprendre...
Au début je suis avec un de mes frères, il était faché contre moi et du coup je décide de prendre des escaliers qui descendent à gauche (ça fait plusieurs fois que je rêve de ces escaliers, il y en a un qui descend par la droite et l'autre par la gauche mais je prends toujours celui de gauche). Ensuite, je suis dans une chambre assez sombre, je dors mais je me fais réveiller par une force invisible qui m'empêche de bouger et qui m'oppresse enfin qui me donne l'impression d'être compressée et ensuite je me rend compte qu'un esprit mal fesant essaye de prendre possession de moi ou de me voler mon âme je sais pas... et je me touche le visage pour me sentir, pour rester consciente, que mon âme reste, je luttais. Et j'essayais d'appeler ma mère mais aucun son ne sortait... (Je me rappelle avoir pensé que si je m'étais pas fachée avec mon frère il aurait dormi dans la même chambre que moi et que du coup tout ça ne serait pas arrivé...) Yavait aussi comme une sorte d'image brouillée en forme de ligne et c'est ce que je croyais être l'esprit mal fesant... Et à un moment j'ai réussi à crier mais ce n'était pas moi c'était genre un cri de bestiole atroce et je voyais une sorte d'ombre sur le long de mon corps et au niveau de mon visage quand j'ai réussi à crier y'avait comme un visage de mort... Et là avec le cri horrible je me suis réveillée...
Bref, très sympathique comme rêve... Et si vous avez une explication, je serais ravie... (je ne suis pas fachée avec mon frère dans la réalité)
Merci d'avance !
cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or