mon ex me rend visite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

mon ex me rend visite

Message par odeessa »

J'ai rêvé que j'étais allongé chez moi sur mon canapé dans mon salon, mon ex devait venir me rendre visite. Je me suis endormie avant qu'il n'arrive...

Le lendemain matin, ma colocatrice me reveille en me disant regarde il y a ton ex dans les toilettes, il dort, je regardais de mon canapé, je le voyais bouger, il essayait de trouver une position pour etre a l'aise. Cependant le visage de mon ex n'était pas le sien mais celui d'un ancien camarade de classe que je n'ai pas vu depuis près de 10 ans. Je me reveilla, mon ex etait plus là , il avait laissé une feuille blanche et dedans il y avait deux chèques mais en faite c'était des pv de stationnement signé par lui. Dans mon rêve cette personne me devait de l'argent et ses pv c t l'argent qu'il me remboursait. Cependant j'étais triste car je n'avait pas pu le voir de la soirée...

Merci
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

reste celui la à  interpreté

à  qui le voudra bien...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Oui je sais, mais en fait il ne me parle pas beaucoup, je l'ai relu plusieurs fois mais il ne m'inspire pas.

Dès que j'ai une idée je reviendrais sur ton rêve.

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

tu veux peut etre des info sur cet ex qui me rend visite ca te parlera peut etre...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

je préfère pas pour l'instant de peur que ça m'influence, attend un peu je m'y repencherais plus tard.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

ok

fais moi signe kan c bon...
Répondre