pourchasse avec un couteau meurtre
Modérateur : ROSA ALBA
pourchasse avec un couteau meurtre
bonjour habituellement je ne suis pas quelqu'un qui fait des cauchemar mais la je suis enceinte et je dort tres mal bref cette nuit j'ai fait un cauchemar un homme blond et une femme blonde le visage pas connue me lance chacun a leur tour un couteau pour me tuer il y a des personnes assisse dans un coin sur un banc je croit j'arrive a esquiver les couteau mais la femme court vers moi pour essayer de reprendre le couteau par terre pour me tuer et moi je le prend avec elle et par contre je la tue je lui met plusieurs coup de couteau elle s'effondre l' homme revient vers moi pour faire de même alors je le blesse dans le dos et je cours je me retrouve chez moi avec la même maison implante mais pas du tout le même décor je rentre mon père regarde la tv dans la chambre et ma mère et dans la salle de bain je lave le couteau et le cache dans la chambre la mienne je reviens dans la cuisine je voit mon mari et lui raconte ce qui se passe a ce moment même l' homme rentre il est fou je dit que je vais tout raconter a la police mon mari ne dit rien mais me laisse une impression qu'il est d'accord avec moi et l'homme me dit que je n'aurais que des problème et je lui dit qu'il vaut mieux être honnête que meurtrier et je me réveille sur ce je ne voit pas pourquoi j'ai fait un rêve comme cela je n'arrive pas a interpréter car je n'ai pas vu de film retraçant ce rêve dans la journée pouvez vous m'aidez merci bcp karine