ours ( mon EX ) et crocodile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mélika

ours ( mon EX ) et crocodile

Message par mélika »

j'ai rêvé que je devais faire face au comportement de mon Ex (violence conjugale) il était un Ours des fois il dansait et il devenait méchant puis redevenait gentil ca métonne pas c mon ex tout craché mais par la suite je suis poursuivie par un crocodile je tourne autour dun cube je n'ai pas peur il n'a pas lair méchant je ne veux juste pas qu'il mattrape puis il finit par ce tanner et il se couche la je m'aproche et je lui ten un jouet qui prend entre ses dents et je joue avec lui comme avec un chien j'ai ma ptit idée sur mon reve mes je suis pas certaine qu'est ce que ca pourrait etre merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'ours annonce une réorganisation de la famille, peut-être un divorce.
Si l'ours est agressif (comme dans ton rêve) : attention, le changement est proche.
Le crocodile symbolise la promesse d'un voyage inattendu, ou la fertilité.
Le cube est associé symboliquement au carré, signe incontestable de plénitude et d'équilibre. Attends-toi au meilleur : un grand calme personnel et familial, une relation perenne avec autrui, la découverte de l'amour que tu attends.
mélika

Merci

Message par mélika »

Merci pour ta réponse je suis déja en instance de divorce depuis 2 ans et mon ex est un homme violent et oui j'ai rencontré un homme depuis 1 semaine je sais pas encore si c'est lui que j'attends mais je l'espère bien la réaction de mon ex me fait un peu peur et je sais que je vais rêver beaucoup cette semaine

encore une fois merci de ta réponse
Répondre