tout d'abord, je me re-présente un peu, je suis en couple depuis 12 ans .J'aime mon mari, mais je vis depuis plusieurs années déjà une periode d'évolution personnelle, de "maturation", qui induit notamment beaucoup de réajustement dans notre relation........ une crise quoi !!!! je ne l'ai jamais trompé , mais ai déjà eu des sentiments pour un autre... sorti de ma vie, sans regret heureusement !!!! voilà pour le contexte
dans mon reve, je participais à une randonnée avec un groupe de personnes dont certaine que je connais et d'autres non.mon mari aussi participait à cette randonnée, mais pas à mes cotés, j'avais le sentiment qu'il était loin derrière moi. Au cours de cette rando, je suis tombée en extase, visiblement réciproque, devant un homme carismatique et virile(qui sort tout droit de mon imagination).Nous nous sommes cherchés du regard et allumés tout au long de ce periple, nous avons échangé qq mots je me sentais électrisée.Plus tard, nous étions dans une soirée, l'homme n'était plus là , mon mari tjs invisible, et une femme que je
connais me demandais si j'avais envie de revoir cet homme. Je lui ai dit que mon engagement avec mon mari m'en empechais, ce à quoi elle me répond que c'est son manque de maturité qui me fais défaut.J'ai ensuite fini cette soirée à nourir l'espoir de revoir cet appolon inconnu, envisageant avec bonheur l'histoire fantastique qui nous attendait, et angoisséee à l'idée que mes sentiments ne soient pas réciproques.
J'ai de vagues idées sur le sens de ce reve, mais j'aimerais avoir d'autres avis sur la question, merci d'avance de l'attention que vous portez à cette histoire ....... chamboulante !!!!!!!!!