Mon copin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misaro
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2006, 11:57

Mon copin

Message par misaro »

J'ai rêvé que mon copin était très calin, il me prenait dans se bras devant tous nos amis, alors que dans la vraie vie personne ne le sais et en ce moment il est en gande péridoe de doute en ce qui concerne notre relation.
Dans un autre rêve, je visitais un appart dans le même immeuble que le miens. Ma première pensée est de prévenir mon copin de ne plus se garer sur le même parking. Dans l'apart il y a une douche dans l'entrée et deux dans la salle de bains. je me soucie que l'appart soit au rez sz chaussé.

Pouvez vous interpretez ces rêves, que j'ai fais la même nuit, et surtout la prèsence de mon copin dans ce ci.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Misaro,

Dans la première partie, c'est juste le désir que votre relation soit officielle et non plus caché....
Et pour l'autre rêve, il est possible que tu aimerai changer ta relation avec lui, lui demander de nouveaux comportements et vous laver de votre passé pour un avenir meilleur...avec la crainte que votre relation n'évolue tout de même pas (et reste au rez de chaussée)...

Amicalement
Sélene
Répondre