Qui peut m'aider !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

de leenheer david

Qui peut m'aider !!!

Message par de leenheer david »

bonjour a toute et a tous ,
voila au faite je reves regulierement de mon ex copines et que l'on couche ensemble !!!! qu'est ce que cella veut dire ???
et en plus cette fois si on a separez et on l'as mis dans un car et j'ai du faire montrer que l'on etais marier en faisant montrer notre alliance pour la faire descandre du car ??? et quand elle est decendue du cars elle avais aussi une alliance car elle la montrer aussi et pourtant on etais pas marier ensemble !!! qu'est ce que tous sa veux dire ???
merci d'avance a tous et a toute pour vos reponse

david
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:arrow: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

Alliance ou anneau : union, réunion
:arrow: Vous voulez réunir ce qui est divisé à  l'origine. Rêver que l'on porte une alliance et qu'on est heureux de la porter signifie qu'on sera fidèle à  ses engagements.
Un anneau au doigt symbolise un engagement librement consenti, un lien affectif solide.
de leenheer david

merci pour votre reponse !!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour dans le lit : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
de leenheer david

:D , merci pour votre reponse !!! maintenant je comprend mieux pourquoi je reve souvent de sa !!! merci beaucoup pour votre interpretation de mon reves !!!

david
Crystal Eye
reveur d'Or

EST-CE QUE TU POURRAIS M'EN DIRE DAVANTAGE STP ? :roll:
J'AIMERAIS SAVOIR SI MON INTERPRETATION EST CORRECTE ET SI ELLE COLLE BIEN A TA VIE RéELLE ? :idea: :?:
MERCI DE CONFIRMER OU D'INFIRMER CERTAINS POINTS OU SYMBOLES
Répondre