rêve d' un défunt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hinaut

rêve d' un défunt

Message par hinaut »

J ai fais un rêve dont je me demande l 'explication...
Alors je me dis que je trouverais peut être des réponces ici

Voici la situation et ensuite je vous raconterais mon rêve...
la situation:
j ' ai perdu mon frere le O6 décembre 2009... agée de 29 ans , décédé suite à  sa maladie( Amyotrophie spinale infantil de type II)
ce qui veux dire en gros que ses muscles fonctionnaient peu et un manque respiratoire... de ce fait il n 'a vécu qu 'en fauteuille roulant et qu 'il n 'a jamais su marcher... Après son décé j ai prié pour son purgatoire jusqu au jour de mon rêve...

Mon rêve:

Je suis allongée dans mon lit entrain de dormir, je sens qu on me tire les cheveux mais ne me reveille pas... on insiste une deuxième fois en me tirant les cheveux mais je ne me reveille toujours pas... on continue a insisté on me tire les cheveux une troisième fois avec un vent glaciale sur ma nuque... ce qui me fait me reveillée, je m agenoux sur mon lit regarde en face de moi et vois une personne entouré d 'une couverture mais il voit que je ne le reconnait pas du coup il se rapproche, enleve sa couverture et la je reconnais le visage de mon frère trampé de la tête aux pieds...
Je lui prend la main et lui dit :
Vien! je veux te voir marcher !
Je me suis vue marché avec lui toute la nuit...
Je lui dit: Nicolas, faut absolument que tu montre ça à  maman!!!
Il me répond : Oui je le ferais !

Je poursuis en lui demandant :
Dis moi ton purgatoire a-il était douloureux??
Il me répond par :
Non je suis monter dirrectement dans la lumière...

Le jour se léve, on apperçoit au loin le mari de ma mère mon frère alors, monte sur un toit et me fait signe de la main un aurevoir...Avant de disparaitre je ne sais comment !

Suite à  cela, je me vois retournée dans ma chambre allée sur ma statue en céramique du christ en disant:
merci seigneur de ta grace même si je ne suis pas digne de te recevoir et je me replonge dans mon lit et c est à  ce moment là  que je me reveille dans une paix totale!!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

HONNEUR A BELIZA POUR CE REVE :wink:
JE LUI CèDE VOLONTIERS MA PLACE.....CRYSTAL TROP FATIGUéE :oops:
hinaut

Message par hinaut »

Un petit effort s'il te plait chrystal

snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre