Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

avilys
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 15:03
Localisation : givet

Rêve étrange

Message par avilys »

^bonjour,

Voila, je vais vous raconter mon rêve du 18 au 19 juillet 2010,

Actuellement je suis en ménage avec mon ami que j'adore depuis 15 ans maintenant nous avons eu 2 enfants ensemble (12,14ans). On a la vie assez difficile j'avoue on est on RSA depuis plusieurs années maintenant (RMI). Mais notre amour est sans faille, on a surmonté les moments les plus difficiles ensemble.

On a déménagé plusieurs fois sans succes pour notre tranquillé. loactuellement je retrouve un semblent de vie assez heureuse j'avoue. je retrouve le femme qui est en moi et le montre.

Voila mon rêve : je vivais dans une demeure assez luxueuse avec de grandes pièces et complèment (bourgeois). Ce logement je l'ai obtenu suite a un homicide assez horrible les propriétaires se sont fait tué je ne sais comment ( c'est peut etre les films de la tv qui m'ont influencé et je le pense mais bon). *Ensuite dans ce logement immense j'ai invité des personne de ma famille comme des baptemes etc...

Et après ce lieu c'est transformé en (orgies) pas vulgaire loin de la au contraire bien organisé et rangé mais ils y avait a boire et a mangé a volonté a ceux qui faisait partie des rangs sociaux.


Les autres n'avaient que les restes. de plus il y avait des activités pour les enfants (genre piscine).

Mais la ce n'est que des détails. Le plus important c'est ce que j'ai vécu avec mon ami dans ce rêve il m'a trompé a *5 reprises avec des filles dont je ne connais pas alors que dans la réalité il ne m'a jamais trompé.

Ici c'était lieu de débauches de drogues d'alcool de libèrté et finalement un commun a cor avec lui pour avoir plusieurs relations avec d'autres;

alors que dans la réalité rien de tout cela ne serai imaginable car trop vulgaire et non respecteux.

Peut etre que les rêves nous dévoile ce qu'on ressent on plus profond de nous car c'est vrai que ce rêve ne me laissait pas indifférent et surtout qu'il me reste après mon réveil.

Voila j'espère obtenir une réponse assez proche car la je flippe un peu.

Bisous Bisous Avilys
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

C'est peut être un rêve que l'on pourrait nommé compensatoire mais avec des astuces à  l'intérieur.
Je pense qu'il montre que d'avoir plus et mieux n'est pas une solution ; il doit te soutenir car il n'est pas facile de ne pas voir le bout de ses difficultés. Je connais un peu car nous sommes en surendettement (mais cela va s'arranger).
Je peux te dire - ce qui n'amoindrira pas la tension que vous devez connaître - que je vois geindre sur des forums psychologiques des personnes que l'aisance a détraqué.
avilys
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 15:03
Localisation : givet

Message par avilys »

cc

Merci énormément pour ta réponse.

Si j'ai compris ce serai mon rang social qui me fait faire de pareil rêves.

Ok d'accord mais pourquoi mon ami se laisse aller dans la débauche et me trompe alors que nous avons vécus tant de choses difficiles et que nous ne sommes pas marié (se qui sous entend qu'il peut partir ailleur quand il le souhaite comme moi d'ailleur).

En effet je ne vois pas le rapport entre notre rang de société et l'amour que nous portons ensemble.

je sais que les rêves sont un peu désorienté et mélange un tout mais voila ca ne répond pas a mes questions sur l'amour de mon concubin.

Est ce moi qui veut changer de partenaire ou essayer d'autres expérience
peut etre car j'ai 36 ans et eu pas beaucoup de rapports sexuel avec d'autres.

En tout cas merci pour tout vos réponses et en avoir encore.

Gros bisous Avilys
Répondre