Alors voila, j'ai fait dernièrement 2 petits rêves dans la même nuit et depuis je ne fait que y penser...
[color=darkblue]Dans le premier, j'avais organisais une sorte de fête chez moi pour que l'on se revoit tous entre copains avant de commencer nos vies d'étudiants.
Mais entre ceux qui n'ont pas répondus, ceux qui ne pouvaient pas venir à cause de leur boulots saisonniers et ceux qui devaient arriver mais qui étaient en retard, mon rêve tournait plutot au cauchemard... De plus, ceux qui étaient arrivés avaient disparus de la maison (en l'occurence mes meilleures amies), je me retrouvais donc seule quelques minutes et en regardant par la fenêtre de chez moi, je les retrouve dehors assises dans notre ancienne école primaire (qui se trouve à coté de chez moi), en train de discuter aves des filles que l'on ne fréquente pas d'habitude puisqu'on ne les apprécies pas... Me voyant elles me font signent de venir l'air géné tout de même mais moi vexée je retourne "bouder" attendre les autres invités... [/color]Je ne me souviens plus de la suite de ce rêve mais je sais qu'il y en avait une.
Le deuxième rêve est le plus flou et est celui qui me perturbe le plus..
[color=darkred]En fait, j'étais dans une sorte d'hangar ou de gare en train d'attendre quelque chose ou quelqu'un avec un ami ou une amie, je ne sais plus. Je portais visiblement une valise. Et d'un coup au loin, je vois apparaitre le garçon dont je suis amoureuse depuis l'enfance[/color]. (Je n'ai jamais réussi à lui avouer...maintenant nous nous voyons peu mais nos rapports sont vraiment ambigüe). [color=darkred]Et soudainement je dis à l'ami qui m'accompagnait " en fait je t'ai pas dit ?! On sort ensemble !". Et le garçon que j'aime s'avance vers moi et nous nous comportons alors comme un vrai jeune couple, un peu maladroitement nous nous embrassons pour nous dire bonjour..[/color]
Je crois que mon rêve s'arrète là , je ne sais plus trop quoi penser. Je croyais avoir réussi à oublier un peu les sentiments que j'épprouve pour cet homme.. Ces dans ces moment là que je déteste me réveiller et que je déteste mon inconscient !!!!
Voila, j'espère que vous allez pouvoir déchiffrer quelques trucs dans cet amas de scènes pertubatrices... J'avoue que moi je suis dépassée !!
petits rêves perturbants
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
PREMIER REVE
Dans ce rêve, vous vous heurtez à des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>. Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas avertie. Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle
Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.
S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
Bouder : Symbole de rétention
Vous fermez la porte à toute une partie de votre conscience. Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.
Dans ce rêve, vous vous heurtez à des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>. Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas avertie. Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Vous fermez la porte à toute une partie de votre conscience. Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
EN RéSUMé :
TU LANCES UNE INVITATION /APPEL?
APPEL : symbole du réveil nécessaire
=> Une partie de toi-même est endormie. Elle se fait entendre
AU FINAL TU TE RETROUVES SEULE FACE A TOI MEME ?
SOLITUDE : symbole du face à face avec l'inconscient
=> Si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera ton angoisse et ton isolement réel.
=> En revanche, si ta solitude est synomyme de joie et de plaisir, c'est que tu vas vivre un changement et évouluer. Adieu les idées reçues, tu trouves ta propre identité!
TU LANCES UNE INVITATION /APPEL?
=> Une partie de toi-même est endormie. Elle se fait entendre
AU FINAL TU TE RETROUVES SEULE FACE A TOI MEME ?
=> Si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera ton angoisse et ton isolement réel.
=> En revanche, si ta solitude est synomyme de joie et de plaisir, c'est que tu vas vivre un changement et évouluer. Adieu les idées reçues, tu trouves ta propre identité!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Salut Bibilacarotte!
Au final, ton 1er rêve, qui, au départ, ressemble à un cauchemard, est donc de trés bon augure! C'est un rêve positif....un message de ton inconscient pour TE REVEILLER !!
=> Vous restez chez vous, mais seule : Vous doutez des sentiments que l'on vous porte. Rassurez-vous ! Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
=> Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
=> Solitaire à la limite de l'angoisse ? vous allez trouver un nouvel équilibre à deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.
Au final, ton 1er rêve, qui, au départ, ressemble à un cauchemard, est donc de trés bon augure! C'est un rêve positif....un message de ton inconscient pour TE REVEILLER !!
=> Vous restez chez vous, mais seule : Vous doutez des sentiments que l'on vous porte. Rassurez-vous ! Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
=> Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
=> Solitaire à la limite de l'angoisse ? vous allez trouver un nouvel équilibre à deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
SECOND REVE :
Vous attendez (un train ?) Vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
Valise : symbole du changement de vie.
=> vous êtes en pleine transformation
Rêver qu'on se trouve sur un quai (de gare ou dans un port) n'annonce pas un voyage, mais un retour en arrière, un <<revenez-y>>, des retrouvailles avec des personnes perdues de vue
Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> vous êtes en pleine transformation
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
EN RéSUMé :
UN NOUVEAU DEPART VERS UNE VIE AMOUREUSE SE PROFILE...
VOUS EN REVEZ ? LE MESSAGE DE VOTRE REVE EST CLAIR : DONNEZ VOUS LES MOYENS DE RéALISER CE REVE....DéCLAREZ VOTRE AMOUR
Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
UN NOUVEAU DEPART VERS UNE VIE AMOUREUSE SE PROFILE...
VOUS EN REVEZ ? LE MESSAGE DE VOTRE REVE EST CLAIR : DONNEZ VOUS LES MOYENS DE RéALISER CE REVE....DéCLAREZ VOTRE AMOUR
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.