Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour,
donc je vous expose mon rêve d'hier soir...
Je rêve que je vais au toilette en pleine nuit, que quelque chose d'assez gros sort de moi, je me lêve et vois un bébé (plutot prématuré) mais vivant et plein de sang...
Le truc c'est que je ne me vois pas avec un gros ventre...
Ce rêve m'a perturbé et m'a empecher de continuer ma nuit...
Je ne sais pas trop quoi en penser, d'habitude je me moque un peu des rêves que je fais mais celui là ne me laisse pas indiferente...
Si vous rêvez de ce qu'on appelait autrefois un cabinet, c'est-à -dire une petite pièce attenante à une autre, généralement secrète et toujours dérobée, vous pouvez vous attendre à d'importantes révélations. Il s'agira vraisemblablement d'un secret de famille.
En général .....Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
Quoi qu'il en soit les toilettes indiquent un souci à évacuer et le foetus expulsé : un projet avorté