cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siarae
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2010, 23:44

cauchemar

Message par siarae »

s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider j'ai refait un cauchemar cette nuit mais completemen different

au debut de mon cauchemar je suis dans un bois en train de marcher en ligne avec des centaines de personnes que je ne connais pas on marche pendant trés longtemps jusqu'a ce qu'on arrive devant un grand portail avec un batiment ressemblant à  une trés grande usine on rentre à  l'intérieur la pièce est trés froide par l'impression qu'elle degage je ne peux pas vraiment l'expliquer mais je me sens mal-à  l'aise dans cette pièce je vois des gens en train de trier toutes sortes d'affaires: vetements,bijoux,chaussures tout ça sans un bruit je vois une rangée de siége vide placés sur des rails qui avance puis bifurque ce qui m'empeche de voir où ils vont une autre serie de siege arrive à  ce moment là  un homme s'avance vers nous et nous dit mechemment de nous asseoir dessus j'obeis et les gens avec moi aussi les sièges commencent à  avancer et à  ce moment là  je vois que touts les gens avec moi ont une étoile jaune sur eux et que les sieges se dirigent vers un four crématoire :shock: et là  je me reveille

vous en pensez quoi j'ai toujours était intéréssé par la seconde guerre mondiale mais je suis aussi intéréssé par la période louis 14 et je fais pas de cauchemards avec lui ah oui et je ne suis pas juive et personne de ma famille n'a été dans un camp de concentration?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

As-tu lu ou vu un document concernant l'extermination des juifs, avant de t'endormir ? Si oui, c'est ce qui a conditionné ton rêve. Si non, je vais voir s'il y a des symboles-clés à  décrypter :wink: Je ne te promets rien :?
siarae
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2010, 23:44

Message par siarae »

non je n'ai vu ou lu des documents sur ce sujet
Répondre