J'ai fait un cauchemar cette nuit, nous étions mes filles et moi dans un appartement et dans une des pièces se trouvait une marionnette qui d'un seul coup s'est mise à vivre et à se déplacer ainsi que des peluches qui parcouraient les pièces en courant, je pressentais un danger vis à vis de ça, puis nous nous retrouvons dans un genre de placard toutes les 3 et nous nous apercevons que nous sommes enfermées et qu'il n'y a plus que que le trou de la poignée de porte mais plus aucun moyen de sortir sauf en utilisant un manche à balai qui se trouvait là ! ensuite j'ai vu mon chat couvert de tiques sur le cou ! pas très sympa tout ça
merci de m'aider à décrypter ce cauchemar, je n'arrive pas à m'en détacher !
marionnette !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
Vous vous cacher quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
=>Rêver de jouets exprime souvent un refus de devenir adulte, de faire face à des responsabilités, de <<prendre au sérieux>> la vie émotionnelle. Mais, c'est aussi la façon d'apprivoise les conflits intérieurs en leur donnant une dimension ludique moins effrayante.
=> Vous êtes sous une menace que vous ignorez. Soyez vigilant(e) et observez bien votre entourage : les liens qui vous rattachent aux autres sont peut-être plus fragiles que vous ne l'imaginez.
=> La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
CHAT COUVERT DE TIQUES
TIQUES OU POUX : symbole de difficultés
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent
A PROPOS DU CHAT....EST-CE VOTRE CHAT RéEL OU CELUI DU REVE?
SI LE CHAT EXISTE RéELLEMENT, NE PAS TENIR COMPTE DU SYMLBOLE :
Chat symbolise clairvoyance et intuition
Animal merveilleux, le chat apparaît souvent dans nos rêves. C'est ainsi qu'en Egypte il est considéré comme un Dieu. Au Moyen Age, il représentait le Diable. Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent. la légende lui prête sept vies, ce qui confère une puissance animique immense.
Il est bénéfique ou maléfique, selon la peur que vous en avez. Faites confiance à cet animal et à votre rêve pour en découvrir son sens.
TIQUES OU POUX : symbole de difficultés
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent
A PROPOS DU CHAT....EST-CE VOTRE CHAT RéEL OU CELUI DU REVE?
SI LE CHAT EXISTE RéELLEMENT, NE PAS TENIR COMPTE DU SYMLBOLE :
Animal merveilleux, le chat apparaît souvent dans nos rêves. C'est ainsi qu'en Egypte il est considéré comme un Dieu. Au Moyen Age, il représentait le Diable. Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent. la légende lui prête sept vies, ce qui confère une puissance animique immense.
Il est bénéfique ou maléfique, selon la peur que vous en avez. Faites confiance à cet animal et à votre rêve pour en découvrir son sens.