reve qui me hante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

power-dream

reve qui me hante

Message par power-dream »

alors voila, j'ai souvent des reves etranges....
la plupart du temps, je suis en danger...souvent mortel mais je resiste toujours contre ce danger, je vais vous raconter le dernier (ne vous moquez pas ><")
en fait, la terre etait envahie par des etres humanoides mi-insecte...et avec des amis, on resistait, on avait etablit un plan d'action et on commençait a le mettre en place, en fait (je vis en montagne) on attendait que l'armée ai descendu entierement le chemin pour la suivre et ne pas etre pris a revers, pour ça, on s'etait refugié a l'orée de la foret a coté d'une maison, et on a dormit là . en pleine nuit il y a eu deux fois un cri bizarre ressemblant a celui d'une hyene, il s'est averé que c'etait celui d'un geant, qui au matin nous a aidé a nous dissimuler (les envahisseurs n'attaquaient que les humains) a ce moment là , on s'est separé, mes amis on decidé de rester a l'abri en disant tant pis pour les autres. moi, je voulais a tout prix sauver le plus de gens possible...alors j'ai finit par me reveiller dans un bateau en route vers la cote mediterranéenne, là , il y avait les bateaux des "monstres" que je suivais, l'un d'eux a fait demi tour et s'est rapproché de mon bateau miniature, j'ai accosté sur une petite ile, peu après, le second bateau de l'armada accostait a son tour, alors là  je me suis mise a courrir pour leur echapper, et une vague s'est ecrasée sur eux, ce ui les a terassés. ensuite, sur cette mysterieuse plage, j'ai rencontré autre chose venant du bateau, cette chose s'approchait de moi en disant, n'ai pas peur....tu n'as rien a craindre....ce ne sera pas douloureux...et au moment où j'allais ceder, une vague a tué ce monstre qui pompait en fait l'energie vitale des gens. j'ai alors repris mon bateau de fortune et je me suis rendue sur la cote mediterranéenne, là , les monstres poursuivaient les habitants de la grande ville d'à  coté, j'ai alors pris mon courage, et je me suis jetée au milieu de ces monstres, que j'ai entrainé vers la plage, l'eau les a tué au fur et a mesure, mais a la fin, j'etais seule sur la plage....et blessée, personne ne m'a porté assistance alors que je les avais sauvé....et je me suis reveillée au moment où je mourrais, des larmes de frustration dans les yeux.
quelqu'un arriverait il a analyser ce reve ? ^^"
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

"et je me suis reveillée au moment où je mourrais, des larmes de frustration dans les yeux. "
C'est un peu beaucoup de telles larmes. Comme si tu voulais sauver le monde...
power-dream

je sais....^^" mais je crois qu'au fond de moi je veux changer veritablement le monde....
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

J'ai 62 balais et une certaine expérience, je peux te dire que ce n'est pas facile...
Cependant avoir un idéal est louable.
Je te conseille de faire des recherches sur la trianle dramatique de Karpman qui t'éclaireras sur la position de vie qui est dans ton rêve.
power-dream

ok mercii ^^ je vais rechercher =)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

EXCUSES :
Le [u]triangle[/u] dramatique de Karpman
power-dream

je voudrais plusieurs interpretations s'il vous plait ^^"
Répondre