reve d'oiseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

power-dream

reve d'oiseaux

Message par power-dream »

une fois j'ai fait un reve magnifique dont je suis sure qu'il a une interpretation...je me rappelle avoir été sur une ile minuscule au large du monde, entourée par la mer et il n'y avait vraiment que la place d'une maison et d'une grange et de son jardin, j'y vivais avec ma mere et mon frere et mon pere n'etaient pas avec nous. et puis à  un moment je suis sortie de la maison et me suis dirigée vers une grange, là , des dizaines d'oiseaux de toutes especes s'y trouvaient sur des perchoirs, ils etaient libres...j'ai pris un faucon (comme les seigneurs du moyen age faisaient) et je l'ai fait s'envoler en direction de l'océan, je l'ai observé disparaitre de l'horizon et chaque jour je venais voir s'il n'etait pas revenu, au bout d'un moment, il est revenu, accompagné d'une lettre...et après avoir prit la lettre, je me suis simplement reveillée....dans ce reve , j'etais impatiente de voir l'oiseau arriver et j'etais heureuse....
Répondre