J'ai rêvé que ma famille et moi sommes allés demander la main d'une jeune fille pour mon frère (alors qu'il est déjà marié!!). La fiancée était voilée et m'a regardé en me disant "lance des you you toi la jeune mariée".
et tout de suite après c'était le mariage (de mon frère) mais sans festin.
Je me vois après monter dans un taxi, je ne savais pas où aller mais il y avait comme un métro ou je ne sais quoi, qui parlait avec moi et le chauffeur de taxi!!!
Fiançailles & mariage
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Votre rêve :
=> Vous voyez quelqu'un de voilé : vous vous cachez des choses. Décidément, le secret est pour vous une seconde nature, et vous vous y enfoncez.

Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.
=> Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.
=> Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à l'action.

=> Une occasion se présente dans votre vie, ne la ratez pas!

C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.

Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur. Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.