accident
Modérateur : ROSA ALBA
-
petitefleur73
accident
Je suis sur une route avec des virages, je crois que je roule vite, un cycliste que je double tombe au moment où je passe. Je le vois dans mon rétro et je vois d'autres voitures s'arrêter. Je me dis ils vont appeler les pompiers. Je continue sur les virages puis je change d'avis, je fais demi tour et au moment de rejoindre le lieu où le cycliste est tombé, je prends la route tout droit et là je fais un dérapage avec ma voiture. Je suis très toublée, je sors et je me dis il faut que j'aille demander que les secours viennent me chercher, je dois me reposer, il faut que j'aille en maison de repos. Puis je me suis réveillée.
- Conditionelle
Bonjour,
Il semblerait que tu ais du mal à diriger ta vie en ce moment comme tu as du mal à diriger ta voiture dans ton rêve.
Tu sembles avoir peur d'une certaine liberté et autonomie (le cycliste qui a un accident) peut-être à cause d'un mauvais souvenir.
Ce rêve t'invite à la prudence pour te dire que si tu ne changes pas la manière dont tu mènes ta vie ou la manière dont tu te conduis habituellement, car cela pourrait mener à un "accident".
Tu dos vouloir aller en maison de repos dans ce rêve. Cherche à savoir ce qui te fatigue tant que ça !
Il semblerait que tu ais du mal à diriger ta vie en ce moment comme tu as du mal à diriger ta voiture dans ton rêve.
Tu sembles avoir peur d'une certaine liberté et autonomie (le cycliste qui a un accident) peut-être à cause d'un mauvais souvenir.
Ce rêve t'invite à la prudence pour te dire que si tu ne changes pas la manière dont tu mènes ta vie ou la manière dont tu te conduis habituellement, car cela pourrait mener à un "accident".
Tu dos vouloir aller en maison de repos dans ce rêve. Cherche à savoir ce qui te fatigue tant que ça !