Reve perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amel62

Reve perturbant

Message par amel62 »

Bonjour, alors j'ai fait un reve il y a deux jours qui me perturbe beaucoup enfin une partie de ce reve que je me rappel plus précisément.
Alors voila dans ce bout de reve je me trouve dans une sorte de baignoire avec 3 autres personnes dont 2 que je ne connait pas et nous etions placé en losange ctdr 2 face a face et on tiré sur la personne en face de nous comme un jeu et moi je tiré sur un ami. Puis cet ami est parti sen que je m'en apercoive a mon tour je suis parti laissant les deux autre personnes la tete en arriere sur le bord mais pas mort. Puis je me suis enlever une balle de ma levre sans que sa saigne et sans avoir mal. et je sentais les autres balles dans moi mais sen avoir mal ni saigner toujours. Les couleurs etaient pale vert gris blanc sale comme fantomatique. Il n'y avait aucun bruit les autres personnes ne réagissait pas pas de son seulement a un moment une fille je crois celle qui était sur ma droite ma demander si mon ami était parti. Sinon rien.
Alors voila je vois encore les images et ce reve me tracasse beaucoup car j'y pense tout le temps. Et j'aimerais qu'on m'aide a le déchiffré.
Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:oops: je fais un break ce soir...je manque de concentration. A bientôt!
amel62

Message par amel62 »

Pas de probleme je comprend :D
amel62

Message par amel62 »

il y a maintenant un moment que jai envoyer ce message et ce rêve me perturbe encore beaucoup si vous pouvez m'aider à  savoir ce que cela signifie je vous en serait reconnaissante.
merci :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre