aiguilles qui sort du ventre !!! JE M'INQUIETE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

felousse74

aiguilles qui sort du ventre !!! JE M'INQUIETE

Message par felousse74 »

Bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait le gentillesse de m'aider dans l'interprétation d'un rêve qui me tracasse... :

je suis couchée, et je regarde mon ventre et d'un coup on me plante des aiguilles de l'intérieur et je les vois sortir !!! je me rends compte en fait que je suis enceinte (mais pas le ventre rond) et que c'est mon bébé qui me plante des aiguilles de l'intérieur assez violemment je dirait comme quand on poignarde qqun mais là  il s'agit de pics fins qui ressemble à  des aiguilles...

voilà  j'ai l'habitude de faire des rêves bizarres mais celui ci m'intrigue particulièrement ...

Merci d'avance.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir felousse

Tu es entrain de développer (bébé) un mal être au fond de toi. Tu te fais du mal...Cela n'est pas conscient mais plutôt instinctif (ventre), c'est à  dire que ce sont de vieilles habitudes très ancrées....par héritage ou karma.
Besoin d'amour et de douceur ?
:wink:
felousse74

Message par felousse74 »

[quote="beliza"]Bonsoir felousse

Tu es entrain de développer (bébé) un mal être au fond de toi. Tu te fais du mal...Cela n'est pas conscient mais plutôt instinctif (ventre), c'est à  dire que ce sont de vieilles habitudes très ancrées....par héritage ou karma.
Besoin d'amour et de douceur ?
:wink:[/quote]

merci pour ta réponse rapide !!!! je ne sais pas tu as peut être raison en ce moment je ne vais pas très bien , me pose bcp de questions sur l'avenir...faut dire que je vois pas mal de souffrance autour de moi depuis toujours !! c'est peut être cela mon héritage ?? mais question douceur j'ai qq1 qui m'en donne :-)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
=> Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
=> L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

AIGUILLE/ Symbole de prise de conscience et forte activité
=> Si vous rêvez d'aiguilles qui vous piquent : prise de conscience trés vive. Vous êtes dans une période de réveil. Vous devez vous préparer à  vivre des moments d'intense activité. Vous êtes au mieux de votre forme intellectuelle. On va enfin v ous apprécier dans toute votre dimension de leader :D

POINTE/ EPEE/ FLECHE/ DARD/ AIGUILLE/ PIC
Rêver à  toute sorte de pointe est souvent porteur d'une signification sexuelle. La métaphore se précise ici, ainsi que la rencontre torride qu'elle annonce. Elle peut être passée ou à  venir. Cependant, tout comme la flèche, c'est un symbole sexuellement trés chargé : elle ouvre la chair et s'y plante; et "Amour" ou "Diane" n'ont d'ailleurs pas impunément choisi l'arc comme attribut. Rêver d'une pointe, épée, aiguille, flèche, pic ou dard, signifie souvent rêver d'une rencontre amoureuse. :wink:
felousse74

Message par felousse74 »

merci bcp pour vos réponses..je pense que je vais adopter ce forum car sur d'autres où j'ai posté je n'ai pas de réponses en général !!!
Répondre