Bonjour !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fitzli

Bonjour !

Message par Fitzli »

Hello tout le monde :-) J'ai toujours fait des reves plus ou moins "bizarres"...mais le dernier en date me laisse tres perplexe.

Voila: pour commencer je suis avec un homme (que je ne connais pas) ..et nous sommes dans un pays lointain ...en pleine nature (ca ressemble un peu a l'amazonie)... et on se fait enlever dans les airs (par un aigle il me semble mais je m'en souviens plus) ...plus on s'eloigne de la terre plus j'ai peur car je me dis que s'il nous lache...on va s;ecraser et c'est une mort certaine et atroce qui nous attend...mais apres avoir parcouru une certaine distance il nosu depose en pleine nature sans trop de mal ....on arrive a frayer notre chemin a travers la nature et on tombe sur un village ou il y a un campement d'une ONG...ils nous donnent a manger et une fille me donne un short (car pour une raison quelconque je realise que je suis en petite culotte) ...elle mange une barre de cereales mais ne m;en offre pas alors que j;'ai faim....
Et la tout a coup je me retrouve dans une chambre d'hotel ....(toujours dans un autre pays) ..et il se trouve que c'est la chambre d'hotel de mon ex ...Je ne pense pas qu'on soit venus ici ensembles ..on dirait plus une rencontre fortuite lors d'un voyage d'affaires ...Il porte une chemise bleu pale et un jean bleu pale aussi ... je suis assise sur son lit et on discute et a sa facon d'agir je sens qu'il est tres a l'aise ..un peu comme si on etait un couple ...et je sens qu'il aimerait bien qu'il se passe quelque chose entre nous....Mais la son portable sonne et a sa facon de parler je sais que c'est une femme a l'autre bout du fil (il est marie et a une petite fille dans la vraie vie) et lorsqu'il raccroche je lui dit "c'est ta femme?" et il me repond "non c'est Barbara (???) ..." et je suis super choquee car je realise qu'il trompe sa femme ....alors il va s'asseoir sur une chase a cote du lit et il a l'air tres heureux ..les yeux qui brillent et tout et il me dit ..."elle n;est pas la seule tu sais ..... ca m'aide quand ca devient trop dur et que je n'en peux plus" et je lui demande ce qu'il veut de moi et il me repond avec un large sourire "coucher avec toi" ...et la je lui dis "franchement tu me decois ....le Laurent que je connaissais n'aurait jamais trompe sa femme.....moi ca ne regarde que moi ..je suis libre de mes engagements mais toi tu me decois..tu as une famille que tu ne respectes pas!" ..et il rigole lorsque je lui dis ca ... et la il disparait ...je ne sais ou et moi je me dis "merde tu y as ete trop fort ..t'aurais pas du etre si directe" ..et je vais le chercher dans l'hotel et je tombe sur le type qui etait avec moi dans les griffes de l'aigle (oui super bizarre) et il est au tel et me dit que non, il ne sait pas ou se trouve Laurent .... (en fait il etait habille pareil et de dos j'ai cru que ct Laurent) ...bon je continue a le chercher en ville ..je reviens dans la chambre et je me dis mince il est parti ..mais je vosi sa veste ...et je realise qu'il est toujours la quelque part donc je retourne le chercher....finalement je reviens dans la chambre et je vois tous pleins de vetements eparpilles partout et je suis contente parce que je realise qu'il est toujours la ..en effet, il est sous la douche..je m'asseois sur le lit pour l'attendre ...mais il m'a entendu et ouvre la porte de la salle de bain ..il a une serviette blanche enroulee autour de la taille ..et je cosntate en rigolant qu'il a maintenant des poignees d'amour (il avait un corps d'athelete avant) ...et la il me sourit et il me dit "j'ai decide de ne pas partir...apres tout on peut voir ou tout ca va nous mener et si cela ne marche pas, je suis sur que tu peux trouver quelqu'un dautre" et il vient s'asseoir a cote de moi ....et je lui dit "Oui ej sais que je peux touver quelqu'un d'autre. J'ai eu peur ...j'ai cru que t'etais parti sans me dire aurevoir" ...et la il se baisse pour m'embrasser et on s'allonge sur le lit ...

Voila !! :-) je sais que c'etait tres long mais comme faut donner les details et que mes reves sont toujours tres detailles ....:-P Ce baiser etait tres perturbant parce que tellement reel ..je me suis reveillee avec le gout de ses levres sur la bouche ....

Si quelqu'un peut trouver un sens a tout ca ...ce serait genial!

Mercouiiiiiiiiiiiiii!
Bisous
Répondre