j'ai rêver de gagner beaucoup de matériel qu'on me livrait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naf

j'ai rêver de gagner beaucoup de matériel qu'on me livrait

Message par Naf »

j'ai réver qu'on m'a appeler au téléphone pour me dire que je suis l'heureuse gagnante d'un tirage au sort et quelques instant après je vois arriver des hommes portant des colis des caisses des plateaux de verres de tas bref des matérielles ménagères climatiseur, télévision etc... en présence de membres de ma famille et je ne le croyais pas à  mes yeux d'avoir cette chance si rare, je me sentais fière . et les hommes qui me livraient les matériels étaient tellement gentils et dynamique ils faisaient des vas et vient pour déposer les colis.
RÉPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SI VOUS CONNAISSEZ LA TRADUCTION
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir naf

Tu es dans un état d'âme où tu communiques (téléphone) avec la chance,
l'opulence, l'abondance...
A noter que cet état d'esprit te rend forte (fièreté)et donc une petite faiblesse par rapport à  une distinction matérielle..mais bon....on en est tous là  !c'est la société qui veut ça.

Cet état d'esprit peut se matérialiser..c'est à  dire se réaliser..mais rien ne le précise dans le rêve....il faudrait qu'il fasse bien jour et éventuellement la présence du père ou d'un homme. A toi de voir...(quoi que !il y a les livreurs)

Alors bonne chance à  toi .Tu nous diras:lol: :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

VOTRE rêve VOUS entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Vous rêvez que tous les biens de ce monde sont soudainement à  VOTRE portée ? Que rien ne peut VOUS être refusé ? Alerte : VOTRE situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si VOUS VOUS VOYEZ entouré de CONFORT MATéRIEL, etc.., VOUS ETES en droit de nourrir des inquiétudes sur VOTRE avenir immédiat. Si au contraire, VOUS admirez le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, ATTENDEZ-VOUS à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:arrow: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:arrow: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

LIVREURS/ COURSIERS
:arrow: Coursier : Symbole de la dispersion
=> Vous vous perdez en de multiples actions, réduites, dispersées
Vous courez dans tous les sens et distribuez vos marques d'affection à  tort et à  travers
=> Le "va-et-vient" des coursiers peut évoquer le mouvement coïtal de l'accouplement, et donc de la recherche d'une fusion amoureuse avec une personne GENTILLE ET DYNAMIQUE qui sera à  la fois ton OPPOSé (ton contraire) et ton COMPLéMENTAIRE.

:arrow: Tu es donc à  la recherche d'une personne plus "forte" que toi (pas forcément physiquement) MAIS qui te soutiendra. En effet, ton manque de confiance en toi sera stimulé grâce à  l'image parentale que te renverra cette personne (plus DYNAMIQUE que toi, à  mon avis...plus solide moralement, en tout cas!)

:arrow: Ce rêve était donc un messager : il t'annonce un renouveau en toi et pour toi. Grâce à  cette personne solide, tu reprendras confiance en toi et pourras te reconstruire. Elle sera ton guide spirituel, dans le sens où elle soignera et guérira tes bleus à  l'âme. Tu vas devenir une autre personne, quelqu'un de NEUF et entier (dans le sens de "complet" ou "construit", "bâti")

SURPRISE/ ETONNEMENT
:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise), vous allez être surpris par une nouvelle

FIERTé/ DIGNITé
:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=>Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos posibilités

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre