Reve & psychose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ramos

Reve & psychose

Message par Ramos »

bonjour,
je dois prochainement effectuer des test médicaux.
sachant que je suis hypocondriaque, ca ma vraiment stresser et psychoter, je deviens limite parano.
en plus, j'ai fais un reve ou j'effectuai les test juste en mettant la main dans une espece de machine, je ne me souviens plus si ca ma piqué, mais ca ma donné une réponse négatif comme quoi je n'avais rien. cependant, en général, quand je fais un reve, je me rend compte que c'est l'inverse qui se produit, donc ca me stresse vraiment à  mort.
depuis je ne fais que stresser, car les résultats du test s'ils sont positifs risquent de nuire à  ma carrière professionnel (en gros viré), donc j'ai interet à  ce que ce soit négatif.
qu'en dites vous ? es ce que c'est un reve prémonitoire? comment interpréter ? si seulement le reve pouvait etre véridique lol
merci pour votre aide
ramos
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI C'EST UN REVE PREMONITOIRE OU NON :roll: TU AURAS CONFIRMATION AUX RESULTATS DES TESTS :wink:

TOUJOURS EST-IL QUE L'HYPOCONDRIE EST DIFFICILE A SOIGNER.. :? C'EST PSYCHIQUE...CELA RELèVE DE LA NEUROLOGIE OU PSYCHIATRIE?

JE TE SSOUHAITE BONNE CHANCE POUR TES ANALYSES :D

PS / EN EFFET, CERTAINS REVES SONT A INTERPRETER "a contrario"...
SAUF POUR LES REVES PRéMONITOIRES QUI SE CONFIRMENT DANS LES JOURS QUI SUIVENT LE REVE... :idea: :?:
Ramos

Message par Ramos »

merci crystal

en fait ca fait presque deux mois que j'ai fais le reve, et je n'ose pas aller effectuer ces tests par peur des résultats. je me rend malade à  cause de ce reve lol mais bon je vais bientot les faire, on verra ce que ca donne.

vu que ca ne s'est pas produit dans les jours suivant, faut que je m'attende à  quelque chose de contraire. je me souviens d'une fois ou j'avais effectué un reve ou j'avais eu le résultat d'un examen (echec), finalement le contraire s'est réalisé (réussite) ... et une fois le matin avant de me lever j'ai revé d'un chat noir et en me levant je recois une lettre comme quoi j'ai été recalé d'un examen lol

crystal, j'ai une question ... es ce qu'un reve peut vouloir rassurer la personne, en lui montrant une situation qu'il veut voir réaliser ... voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve.
Répondre