Bonjour,
il y a 3 semaines j'avais déjà rêvé de mon ancien fiancé. Cela fait 4 ans que c'est bel et bien terminé. Je l'ai bien oublié je pense, et puis il y a eu ce rêve. Nous étions tous les deux allongés côte côte en se regardant dans les yeux et en se tenant les mains sans dire un mot.
Je me suis réveillée avec cette impression de nostalgie, de tristesse qui m'a bousillé toute la journée.
Puis après rien. De nouveau le calme.
Cette nuit, j'ai fait un autre rêve. J'ai rêvé que je faisais un câlin avec l'homme sur lequel j'ai flashé il y a quelques semaines. (dans la vie, il ne se passe rien. C'est un homme qui me plait mais nous ne nous fréquentons pas). Nous étions donc en train de nous embrasser dans mon rêve, j'avais les yeux fermés. j'ouvre les yeux et je me retrouve dans les bras de mon ex fiancé justement.... J'ai le souvenir que dans mon rêve, je n'étais pas choquée mais j'étais un peu dégouttée en me réveillant. (Je voudrais bien qu'il n'apparaisse plus dans mes rêves celui là .)
Qu'en pensez vous?
Qu'est ce que sa présence peut signifier?
J'ai parcouru les forums ou l'on parlait d'ex, mais je n'ai pas l'impression que cela correspond à ce que j'ai rêvé au niveau de l'interprétation.
Merci pour votre attention. A bientôt
Rêver de l'homme qui nous plait et qui se transforme en ex
Modérateur : ROSA ALBA
-
framboizes
- Conditionelle
-
framboizes
-
framboizes
Et pour ce qui est de mon premier rêve, que signifie le fait que nous soyons allongés face à face sans rien dire en se tenant les mains, comme si le temps s'était arrêté?
Ce rêve m'avait assez effrayée car en me réveillant, j'ai eu l'impression que tous les efforts que j'avais fait pour oublier mon ex fiancé n'avaient pas marché, même 4 ans après.
Je sais que d'un côté je ne pourrai jamais l'oublier, car il est le père de ma fille qu'il a si lâchement abandonnée... Mais je suis certaine de ne plus l'aimer.
Je ne lui en veux même plus. Je l'avais revu l'année dernière et je n'avais même rien à lui dire ou reprocher. Alors pourquoi se manifeste t il dans mon rêve maintenant?
Ce rêve m'avait assez effrayée car en me réveillant, j'ai eu l'impression que tous les efforts que j'avais fait pour oublier mon ex fiancé n'avaient pas marché, même 4 ans après.
Je sais que d'un côté je ne pourrai jamais l'oublier, car il est le père de ma fille qu'il a si lâchement abandonnée... Mais je suis certaine de ne plus l'aimer.
Je ne lui en veux même plus. Je l'avais revu l'année dernière et je n'avais même rien à lui dire ou reprocher. Alors pourquoi se manifeste t il dans mon rêve maintenant?